110184425_10158813446591018_847227132598

TREMPLIN MUSIQUES ACTUELLES

Bravo aux Finalistes du Tremplin  2020. Donna Angel et Electrik Cellar,

L’association renouvelle « Le tremplin de musiques actuelles » du festival en Othe. 

 

Ce tremplin organisé en partenariat avec le « Cabaret de l’Escale de Migennes » et en coordination avec les associations troyennes « L’Ame du temple » et « Dixsonance » contribue à la découverte et au soutien de la scène musicale des artistes de l’Aube et de l’Yonne. 

C’est au travers des votes du public et des délibérations du jury (composé de plusieurs acteurs des associations) que le lauréat est choisi. Il bénéficie de différentes dotations (programmation, accompagnement professionnel, promotion médias…) un vrai soutien à l’émergence.

Comme durant l'année 2020, les demi-finalistes seront invités à participer au Chaudron Live Session. Lancé en 2020, avec plus de 25000 vues, cette initiative saluée par les artistes et les internautes contribue largement au soutien à l’émergence des artistes de nos départements. 

Les votes du Chaudron Live Session sont terminés. 

Les inscriptions au Tremplin sont terminées. Après une étude de toutes les candidatures, les artistes pour la demi-finale ont été sélectionnés.

Félicitations à The Huile, Balcon 76, Val-Jean et Madeleine!

 

Merci pour la participation de tous les autres artistes.

Dès à présent, retrouvez les vidéos du Chaudron Live Session de ces 4 artistes sur la page Facebook de l'association. Vous pouvez voter pour votre ou vos artistes préférés et les aider à accéder à la finale de ce tremplin 2021!

Bandeau facebook demi  finale_HD.jpg